7 | Focus : Amour et Reconnaissance

Focus : Amour et Reconnaissance

Cliquez sur l'image pour l'avoir en grand (mais faible résolution)

Focus Amour inconditionnel : Ogbourne St George

Cliquez sur l'image pour l'avoir en grand (mais faible résolution)

Focus Reconnaissance : Milk Hill

Click-droit sur les images pour les télécharger ou, plus simple, en bas de page, tous les formats jpeg et pdf prêt à l'impression des images-focus.

La qualité des images est moyenne, mais suffisante pour servir de focus. Pour avoir des images de qualité (pour afficher en grand chez vous ou dans votre salle d'attente) il faut les commander chez Lucy Pringle par exemple, qui est une spécialiste des photos de crop-circles.

Utilisations possibles

Auto ré-harmonisation au pendule

Comme ces deux énergies sont les deux énergies les deux bases incontournables dans notre avancement sur le chemin de l'incarnation, il est intéressant de s'en faire un auto-soin quotidien. L'activation d'un focus la plus simple se fait à l'aide d'un pendule. Le pendule n'est pas ici un outil de biotesting, donc pas besoin d'être radiesthésiste, mais juste un outil d'objectivation du processus. Il suffit de lancer le pendule en mouvement au dessus du focus, ici une image du crop-circle, et de laisser faire tout simplement. L'intention que l'on peut d’ailleurs répéter en mantra tout au long de la ré-harmonisation est "Que je reçoive toute l'énergie d'Amour inconditionnel dont j'ai besoin" puis "Que je reçoive toute l'énergie de Reconnaissance et de gratitude dont j'ai besoin".

Activation Pk-code Focus au pendule

Auto ré-harmonisation avec la respiration

Une bonne alternative au pendule, est la respiration circulaire présentée dans un autre dossier de façon complète. Pendant l'activation au pendule ou à la place, on peut utiliser le Gayatri Mantra. Il en existe de très nombreuses versions, ci-dessous en bas de page, une version courte de 1 minute.

Inspire 5 secondes

Expire 5 sec, descente dans le basin

L'intégration va passer par une respiration 5-5 en face de l'image (qui peut être scotchée sur une vitre si on préfère).

  • Inspire, j'imagine que l'image, son énergie, rentre en moi et j'accompagne l'intention par un geste des mains vers ma bouche...

  • Expire, je fais descendre l'image, l'énergie dans le Hara, le premier Dan Tien, l'espace derrière le nombril, toujours en accompagnant avec un geste des mains.

Pendant l'expire, je peux soit continuer à regarder l'image, soit fermer les yeux et la visualiser comme entrant dans mon corps et allant dans le bassin.

Le processus est répété 10 à 15 fois. Bien sûr le SOURIRE accompagne tout le processus.

Auto ré-harmonisation avec Gayatri Mantra

Pendant l'activation au pendule ou à la place, on peut utiliser le Gayatri Mantra. Il en existe de très nombreuses versions, ci-dessous en bas de page, une version courte de 1 minute.

Ré-harmonisation d'un lieu ou d'un objet

Pour ré-harmoniser une bouteille d'eau ou tout objet, il suffit de "coller dessus" une imagette des deux focus. Sur un plat, vous pouvez aussi activer l'énergie comme vu ci-dessus, l'image focus étant tenue de l'autre main entre le pendule et le plat.

Soin animalier ou du jardin

L'auto-soin peut aussi être "externalisé" sur un animal mal en point ou une plante en difficulté. Pour cela, il suffit de venir au dessus de l'animal ou de la plante et de suivre le même processus vu ci-dessus.

Soin plus général

Une dernière pratique "très quantique" consiste à faire ce même soin à distance sur un éco-système comme un groupe, une institution, une structure...